samedi 20 juillet 2024

Mon blog principal, pour le moment :


http://sosolune.eklablog.com/

6 commentaires:

  1. coucou Soso mais il est beau ton blog ,merci d'être venu sur mon blog, j'ai prix les devants car avec overblog tout les htlms et csss vont disparaitre et sa me ferais bien deuil vu le temps que j'ai passé par contre mes créations sont en privé et je voudrais te mettre en permission par contre il faudrait que tu m'envoie ton adresse mail si tu veut , je te souhaite un bon Dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour l'instant je suis toujours en mode test. Ok je vais te l'envoyer ! Bises

      Supprimer
  2. petit coucou Soso, il vas faire chaud je pense déjà la nuit a étais bien chaude mais la fraicheur est bien présente ce matin , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais faire un saut chez toi !

      Supprimer
  3. petit coucou chez toi, Soso, une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean Marie, Quoi ? 40 degrés !!! C'est trop, faut faire la sieste ! J'arrive déjà à peine bouger à 33 !
    Bon courage à vous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir. Merci :)